Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drakanor De la terre a la lumiere Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Drakanor   De la terre a la lumiere Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Drakanor De la terre a la lumiere Chapitre 1   Drakanor   De la terre a la lumiere Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Je suis né il y a 29 ans sur les bord d 'Austrivage au nord d Azeroth de parents paysans , la vie etait paisible et les recoltes parfois difficiles .
Je n etais encore qu un enfant quand mon pere fut assassiné pour avoir essayé de protégé sa recolte des brigands de la region.
Ma mere mourrut ensuite lorsque ma jeune soeur Désidera disparu sans doute enlevée .... j'étais orphelin qu allais je devenir en ce monde seul abandonné livré a moi meme....
Un jour un paladin revenant des terres du nord qui descendait vers hurlevent me vit seul pleurant devant la tombe de mes parents s adressa a moi * he mon garcon cesse de pleurer et approche, tu as perdu tes parents un jour tu te vengeras peut etre mais ne laisse pas la colere de submerger, je sens une force en toi et je vais m occuper de toi*
Il m emmena avec lui a hurlevent et s occupa de moi il me presenta aux maitre paladins de la cathedrale et m entraina jour et nuit m apprenant l histoire de ce monde et le combat.
Il y a un peu moins d un an il du repartir aux maleterres sur requisition de l aube d argent.....cette fois il ne revint pas il avait pris de l age et sa force n etait plus celle d autrefois il tomba dans un piege tendu par les écarlates qui malgres une alliance avec l aube d argent continuait les attaques mettant dans le meme sac membres de l alliance de la horde et membres du fleau que tous combattaient...
J ai juré ce jour la de servir la lumière le plus justement possible en son nom et celui de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakanor De la terre a la lumiere Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2
» Tylnia de Mops (Chapitre 1)
» Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ...
» Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: