Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Drakanor     l Apprentissage de la vie   Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2   Drakanor     l Apprentissage de la vie   Chapitre 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Une nouvelle vie commencait j etais a present un jeune paladin qui allait commencer son apprentissage et oeuvrer pour la lumiere .
Apres avoir cotoyé plusieurs guildes sans y trouver d attache un soir a hurlevent j ai rencontré un demoniste qui parlait a l époque a une jeune étoile de l ouest du nom de tiliae . L air de rien j avais écouté leur conversation qui parlait de combattre les demons et ce discour me plut, on m integra donc aux gardiens de la flamme ou je progressais vite.
Puis je parti 2 semaines tenter de retrouver ma jeune soeur dont je n avais toujours pas de nouvelle...a mon retour les étoiles de l ouest nous avait rejoint et nous devenions puissants.....des nouveaux etaient arrivés dont une jeune femme .... mirandaa celle qui devint ma femme.....ensemble on recueillit la petite thumb pour l elever comme notre fille.
J eu également une élève Béryl mais peu studieuse et assez lointaine.
Je devins une des ames gardienne des gardiens de la flamme..... et peu a peu le mal arrivait faisant claquer sa baniere au vent nombreux amis disparurent .... marabunta l un des notres sombra également.....tharondor disparu....vognar également.
Nombreux disparaissaient , puis mirandaa ma femme fut détruite par un démon son corp fut veillée par une jeune paladine draenei que je ne vit plus un certain temp....la tristesse me rongeait et j essayais de refaire surface mais le depart de lorelin suivi d autre de la guilde m enlevait mes dernieres attaches aux gardiens que je decidais de quitter a mon tour pour une nouvelle vie ......
Lorelin me proposa de la rejoindre ce que je fit sans hesiter c est la que j ai revu cette jeune draenei que je reconnaissais et qui nous rejoint sur demande de keltuis un draenei comme elle.....
Cette jeune paladine du nom de Raenya me demanda de devenir son maitre et j ai accepté .... aujourd hui j ai trouvé une élève dont je peux etre fier et a qui je passerai le relai un jour ......
*lève son regard vers les étoiles en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: