Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ... Empty
MessageSujet: Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ...   Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:25

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu parmis ma nouvelle famille ... Ma retraite m'a permis de me retrouver et de réfléchir sur ma relation avec ce nouveau monde et ses habitants. A mon retour j'ai été surprise par tout ce qui s'était passé pendant mon absence, la disparition de Lorelin, et l'amante de Tiliae, Tylnia, qui a disparu aussi. Fort heureusement j'ai pu retrouver mon Maitre, Drakanor, plein d'énergie, à première il me semblait s'être remis de la disparition de se femme, et Tiliae avec qui j'avais tissé mes premiers liens d'amitié dans ce monde.

La guilde est maintenant devenue une académie, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Je suis contente et peut être qu'un jour je pourrai enseigner ! Maitre Drakanor m'a aussi dit que quand je serai assez forte je pourrai le remplacer en tant que Maitre d'arme ! J'étais tellement contente quand il m'a dit cela ! Mais ce n'est pas encore fait, il me reste du temps avant d'y arriver.

Mon but dans ce monde était, jadis, de progresser afin de protéger les miens et ma race du périple qui nous attendais ... aujourd'hui je souhaite progrésser pour protéger ceux qui me sont chers ... mon Maitre, Tiliae, mon frère, mes parents, et ... l'académie que je protégerai au prix de ma vie s'il le faut ! Mais cette voie est un long chemin semé d'embuche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ...
» Tylnia de Mops (Chapitre 1)
» Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2
» Drakanor De la terre a la lumiere Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: