Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ...   Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:54

Je suis Raenya, Raenya Xing, voici l'histoire de ma vie, telle que j'ai pu la voir, avec mes malheurs comme mes joies ... Ma vie au départ n'est pas si différente des autres ... Je vivais avec mes parents en Outreterre, paisiblement mais fuyant ces Elfes de sang, ces Orcs et cette légion.

- Ou allons nous papa ?
- Nous allons nous réfugier, il parait que la porte des ténèbres va s'ouvrir, on ne sait pas si au delà ne se trouve pas des ennemis plus dangereux que ceux qui se trouvent ici.
- Et nous allons partir dans ce

A ce moment là, une flèche failli me rentrer en pleine tête, nous étions poursuivis par les Elfes, et ils n'hésitaient pas à nous tirer dessus.

- Arrêtes de parler et cours vers l'Exodar ! Nous devons chercher une terre d'acceuil pour nous entrainer et sauver notre peuple. Nous avons été choisis donc c'est pas le moment de trainer !

- Oui papa ...

Ma mère et mon frère étaient déjà à l'intérieur, nous entrâmes juste à temps pour entendre les flèches ricochés sur le vaisseau. Nous pouvions enfin nous reposer, je pensais à notre nouvelle terre, je me demandais comment elle serai. Mais le répit était de courte durée, une explosion ce fit ressentir dans le vaisseau et nous avons du nous écraser.

Au réveil, j'étais allongée au sol et entourée des corps Draeneï. Peu avait survécu, sans réfléchir je me mis à la recherche de ma famille, mon frère, ce grand chaman, avait survécu et essayait déjà de soigner les blessés. Mon père avait survécu mais était dans un piteux état mais ma mère mourru de ses blessures. Le choc fut violent, on apprit en plus qu'il y avait eu un traitre parmis nous, chose inconsevable ! La plupart d'entre nous décidèrent qu'il était temps pour nous de nous battre et d'aller de l'avant. Ce ne fut pas mon cas.

J'ai cherchée les raisons et les voies qui m'étaient destinés. Par défaut je choisi la voie du guerrier au départ mais la vue des morts m'a fait réaliser que ce que je voulais vraiment c'était devenir Paladin. Aprés plusieurs combats je comprîs rapidement ce qu'était la véritable nature de ce monde ... Le conflit est inévitable, que l'on le veuille ou non, à chacun de décider comment réagir aux conflits, regarder ? ou agir ? J'avais choisi, j'allai AGIR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raenya Xing - Chapitre I - Une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raenya Xing - Chapitre II - Un long chemin ...
» Drakanor l Apprentissage de la vie Chapitre 2
» Tylnia de Mops (Chapitre 1)
» Drakanor De la terre a la lumiere Chapitre 1
» Le commencement d'une nouvelle vie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: