Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinaï

Kinaï


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Empty
MessageSujet: Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe   Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:22

Ne me demandez pas comment j'ai obtenu cette mèche ! hin hin !

C'est le petit coeur lourd que j'ecrit cette petite lettre,

Dernièrement j'ai pus contempler le retour du "bô-dark-tenebreux-mais-timide-Shindara" (eh oui , toussa toussa a la fois)
Pouvant enfin renoué des liens avec lui et chaton pour le meilleurs et pour le pire hihi.

Vous allez me dire "mais ou est le rapport?" eh bien c'est qu'il en manque , en manque !

snif je ne vois pratiquement plus Tiliae , j'espere que c'est juste le fait que je rate ces horaires, mais je ne vois plus du tout non plus Lorelin , et ça snif snif !

j'ai appris qu'elle avait pris une retraite d'une durée non determiné, mais j'espere qu'elle vient parfois voir votre registre

"need" petite calin et autre bisous, "need" autre petite gentilesse et petite harmonie hihi ,

dans l'atente de nouvelle , petite Kinai Wifibox , vous salut !

*signe avec son rouge a lèvre a la fraise preféré.*
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe   Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:42

J'étais moi-même absente toute la semaine. Je n'ai pas non plus de nouvelles de Lorelin, pas plus que de Sethkresh ou Tylnia... snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe   Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:39

Bonjour petit gnomette dynamisante,

J'ai du partir quelques temps en mission aux confins d'Outreterre, mais je reviendrai tres bientot (les frangins ont debarque, je m'occupe d'eux jusqu'au lundi 12, apres je suis de retour, mais toujours a des horaires impossibles Wink.

Quand a Lorelin, nous avons bon espoir qu'elle se reveille bientot. Nous croisons toujours les doigts.

J'espere bien te revoir tres tres bientot

Tiliae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe   Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de la Guilde de Sylnea
» L'enfant de petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Salon diplomatique-
Sauter vers: