Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive de la Guilde de Sylnea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kultas l'exalté




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Missive de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Missive de la Guilde de Sylnea   Missive de la Guilde de Sylnea Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:59

Bien le bonsoir à tous chers Etoiles de l'Ouest,

En tant que Conseiller Sylnéen et après discussion entre vous, nous attendons votre demande officielle d'alliance. Une décision sera ensuite prise en concertation avec nos membres.

Pour le moment nous aimerions que la salle commune que nous partageons avec les Gardiens de la Flamme soit réservée qu'à notre alliance avec vos anciens compagnons (HRP : GEM canal Utipace). Ainsi nous nous évitons à vous et nous (et eux) une situation inconfortable.

Nous vous remercions par avance et attendons rapidement de vos nouvelles.

Merci à vous

Bien amicalement


Kultas l'exalté
Pour le conseil de Sylnea
Revenir en haut Aller en bas
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Guilde de Sylnea   Missive de la Guilde de Sylnea Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:49

Bien à toi Kultas !
Je reconnais là tes talents de négociateur.
Comme il en avait été convenu lors de sa création le réseau de communication UTIPACE est spécialement conçu suite à un accord entre Sylnéens et Gardiens de la Flamme.
J'imaginais qu'un jour il puisse également servir à d'autres groupes mais les ressorts de la politique d'Azeroth sont ainsi fait qu'aujourd'hui il n'en est plus question.
Nous solliciterons une demande en bonne et due forme et informerons nos membre de quitter l'UTIPACE.
En attendant qu'un accord soit ou pas trouvé cher ambassadeur, sache que notre ami Maesa la prêtresse a ouvert un autre moyen liaison sous l'étrange dénomination 'canalrp". Celui-ci est un canal ouvert à qui veut bien y participer et ne fait l'objet d'aucune entente préalable. Nous pourrons en attendant user de ce moyen pour communiquer avec ceux d'entre-vous qui le souhaitent.
Mes salutrations les plus aimables t'accompagnent auprès des tiens mon ami.

HRP:
Avant de présenter notre demande, il va nous falloir peaufiner notre background de guilde de telle sorte que nous nous présentions correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kultas l'exalté




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Missive de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Guilde de Sylnea   Missive de la Guilde de Sylnea Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:23

HRP : Aucun souci... Nous serons être patient Smile Pour l'autre canal il est deja dans mon GEM cela va de soit Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Missive de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Guilde de Sylnea   Missive de la Guilde de Sylnea Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:14

[HJ] Youpi, je savais bien que CANALRP finirait par devenir utile ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





Missive de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Guilde de Sylnea   Missive de la Guilde de Sylnea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Guilde de Sylnea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe
» Première réunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Salon diplomatique-
Sauter vers: