Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'enfant de petite taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimosa

Mimosa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

L'enfant de petite taille Empty
MessageSujet: L'enfant de petite taille   L'enfant de petite taille Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

Il y a trés longtemps ... Une famille tout à fait respectable de gnome vivant en paix à Gnomeregan la splendide ville fabriqué de fer et d'arcane.
La famille Multirouage venait d'avoir leur huitième fils et elle attendait une toute derniere encore dans le ventre de sa mére .
Lors de l'attaque des troggs les multirouage voulaient sauver tout leur enfant mais cela était difficile à cause de la panique qui régnait dans les lieux déjà dévasté...

Une colonie de gnome avait fuit vers le nord en direction de ménéthil pour un avenir meilleur , Pétrrrroucka étant enceinte le trajet fut rude et épuisant , elle accoucha sur le bateau de Menethil qui pendant le voyage fut attaqué par un bateau pirate , tuant pillant et mettant le feu au navire des réfugiés les pirates prirent l'enfant avec eux ne sachant pas encore se qu'il était vraiment ...

L'orc : " C'est une belle "orcesse" j'vous jure!!

Le tauren : " Mais non crétin ! *prend le bébé* c'est un futur soldat cénarien , tauren ou elfe il sera druide!

L'humain : " *prend le petit* Il sera pirate !! il pillera violera et tuera toute sa vie!

Un nain raméne sa misérable trogne : " STTOOOOPPP!! donnez moi cette chose , il ou elle sera se qu'elle veut!"
_____________________________________________________

Des années passèrent ou l'enfant gnome grandissait au sein de cette famille , à 5 ans Gotreche qu'il s'appelait le nain (mon tonton!) prit la décision de revenire vivre a Dum Morogh pour éduquer sa fille , la piraterie n'est pas vraiment l'endroit approprié pour sa ... (dire qu'il a mit 5 ans avant de s'en apercevoire).

_______________________________________________

Mimosâ Multirouage , gnomette , apprentie voleuse .

Voila toute ma vie se déroula en compagnie d'un ivrogne dans une grotte qui était l'ancienne tanière d'un wendigo qui soit dit en passant son cadavre est toujours ici .
Cependant en vue de ma formation de voleuse (enfait je voulais être soit : exploratrice , soit garde du corps soit danceuse classique) je partit à Forgefer pour obtenir mon diplome.

Aussi rusée qu'une panthére , elle surgit de l'ombre pour vous assassina et ...blingblingbling *bruit d'un objet en métal qui tombe*
"oupppsssss"
"Chut Mimosa tu va nous faire remarquer ..."
*grognement*

La scéne se passe dans une maison ou un ogre détient un objet d'une grande valeur , pour le test il fallait récupérer cette objet en question sans que l'ogre ne remarque rien .
Mimosa avait le pied dans un sceau d'eau en métal (>le bruit de métal;) )
Elle tenait le bras qui n'était qu'a quelque centimétre de la perle noir que l'ogre tenait dans sa main , cependant elle semblait ne plus pouvoir bouger à cause du sceau.
Son compagnon un gnome du nom de Paolle lui était passé sous la chaisse pour dérobé l'objet cependant il semblait handicapé par son pied qui c'était enfonçé dans le sol en bois .
Mimosa: "je l'ais presqueeeee niaa.. HHHAAAA!!!"

Mimosa sous l'effet de sous poid mit en avant tomba en plein sur le sol et s'écrasa la tête sur une vielle assiète remplie de nourriture étrange...

"Beurkkkkkkk"

L'ogre se réveilla puist regarda les gnomes , furieux il prit sa masse puit l'abbatit sur Mimosa qui réussie a se rouler par terre pour éviter le coup
pendant se temps l'acolyte courut en direction de l'ogre pour prendre l'objet mais marcha sur le pied de Mimo puits se rétama par terre

"Haa!!!"
Mimosâ prits l'assiète et la balança dans la tête de l'ogre qui sous l'effet de surprise la prit dans l'oeil , il vascilla puits s'éffondra sur le sol ...
Mimosa commenca à s'enfuir puis le gnome sembla l'appeler
" l'objet idiote!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrwind D'Elundrill

Myrwind D'Elundrill


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

L'enfant de petite taille Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de petite taille   L'enfant de petite taille Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:11

Quelle horrible histoire ! *snif*
La lumiére te protégeras par la suite ! ( il est pas dit qu'un bon coup de hache ne te protégera pas non plus ! )

Bonne chance noble amie !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

L'enfant de petite taille Empty
MessageSujet: le début de la fin!   L'enfant de petite taille Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:35

Un jour qui commence plutôt calmement , cependant , les résultats de l'éxamen de Mimosâ sont enfin là et tout les élèves sont convoqués ...

Professeur Tonebierre : " Bien ... passons à l'équipe C , celle de Mimosa !

Mimosa semble parcourue d'un frisson , oui rappelez vous comment l'examen c'était passé ...

" résultat ... RECALE!!!"

___________________________________________

Déçu , Mimosa ne rentra pas chez elle se soir la , elle partie prendre un peu de recule au loch modan afin de trouver un peu le réconfort de la nature .
Elle était assise sur le rebord du viaduc , un homme vêtu de noir s'approcha discretement et s'assit à côté .

" Bonsoir jeune gnomette"
" Coucou!"
" Humm...à se qu'il parait ton éxamen ne c'est pas passé comme prévue"
" Le mot est faible , un vraie désastre...
" Cependant , les éxlies du conseil des ombres a remarqué en toi un pot..
" Exlié du conseil ?!"
" NE ME COUPE PAS LA PAROLE! ... Oui à cause des agissement du conseil certain d'entre nous ont décidé de partir , pour recruter des gens avec un potentiel particulié ..."
" Qu'attendez vous de moi ?
" Rejoins nous , les éxliés d'apprendront tout sur l'art de l'assassinat , tu travailera pour nous par conséquent tout devra rester secret ...
" En quoi consistera mon travail ?"
" Eliminer les membres du conseil du fléau et de la lame ardente ainsi que des conspirateur qui agit contre la horde Et l'alliance .
" ... "
La gnome se léve avec l'homme , puist ils disparéssent dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de petite taille Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de petite taille   L'enfant de petite taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite missive soigneusement fermé par une mèche d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: