Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...

Aller en bas 
+2
Mæsa Sorisam
Arach Barbe-de-Bronze
6 participants
AuteurMessage
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Une triste nouvelle en ce Sombrejour.... Celui qui su me proteger ... jusqu'au bout ... s'en ais pas tiré ce coups si ... Ce ne sont plus les Tigres de Glace ce coups si que nous avions du nous battre, mais des Loups bien plus redoutable ... nous nous sommes fait attaqué par une meute entiere alors que l'ont campé dans la Foret de Terrokar.
Nous nous sommes battues comme des lions ... mais ils etaient beaucoup trop, Il fut tuer par trois Loups ... Ma Haine a tellement grandit en moi ... aucun Loups n'y a survecu, comme si ma haine avait decuplé mes forces par dix. Quand je suis rentré dans ma demeure a Forgefer, j'ai mis le corps d'Eracless sous la glace... J'organise sont enterement *s'arrete de parler, des larmes coulent sur ca joue* Samedi, vers 16h ... pour ceux qui veulent venir.

Voila pourquoi j'etait sur les nerfs se jour la ... je l'en excuse, désolé.

Amicalement Arach.

*applique le sceau royal de Forgefer*
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:23

Mes condoléances, Arach...

Qui était donc Eracless ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

Cette nouvelle nous touche tous cher arach , tu sais que nous sommes la pour toi comme on l a été pour moi il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarran

Aldébarran


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

Eracless, ce nom me dit quelque chose mais ma mémoire me joue des tours...

Je serai la samedi pour te soutenir dans ta douleur Arach.

Amicalement Aldébarran
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:38

La perte d'un etre cher est toujours terrible...

Mes pensees t'accompagnent.
Si tu as besoin d'aide pour organiser tout ca, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:16

Cette perte est trés triste, je compatis à ta douleur. Malheureusement je ne pourrais être présente ce Samedi pour te soutenir, mais saches que je vais prier pour son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

Bien bonjour ... *honteux* comme je l'ais dis a Drak aujourd'hui je n'etait pas sur d'etre la Pour mon event ... a cause encore des parents, ma mere ma obligé a venir avec elle, elle ma dis "oui oui on sera reevenu pour 16h" Oui oui bien sur, commence a me saouler, vraiment désolé, j'espere ue vous m'en voulez pas ...
Je ne merite pas ma place de MAitre ici, si vous me retrogradez, je comprendrais ... encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

meuh non on est tous dependant de notre irl bon moi c est sur a 29 ans ma mere me saoule plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:45

Ne t'inquiète pas Arach, on a profité de nos retrouvailles pour cette occasion manquée. On a papoté, un peu bu, évoqué le passé, l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

Oui mais ca me gene, j'ai organisé un event, je devais etre la ...
mais merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...   La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort d'un ami ... Paix a son Ame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Rendez-vous des Étoiles-
Sauter vers: