Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les carnets de voyage d'Ellidéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellidéa

Ellidéa


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2007

Les carnets de voyage d'Ellidéa Empty
MessageSujet: Les carnets de voyage d'Ellidéa   Les carnets de voyage d'Ellidéa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:34

Jour inconnu, année inconnu

Ou suis je ? Qui suis je ? d'ou je viens ?
Je suis arrivée de nulle part, trouvée par une étrange créature qui s'appelle Raenya Xing, ce nom ... me dit quelque chose ...
Je suis ... nue ... je suis arrivée dans un cratère à Dun Morogh aprés, semble t-il, un éclair lumineux. Je ne sais qu'un chose ... je m'appelle Ellidéa.
Aprés m'avoir habillée, Raenya me ramena à Forgefer ou j'ai du me trouver un nom pour les autorités, Flocon-de-neige, j'ai trouvée ce nom car je suis arrivée alors qu'il neigeait. Sur les conseils de Raenya j'ai demandée audience auprés de sa guilde, elle me certifiat qu'ils m'aideraient.

J'ai rencontrée Aldébarran et Sidia, ils m'ont fait passés une épreuve pour voir mes compétences en tant que voleuse ... je fut acceptée.
Je ... je ne ressens aucune émotion depuis que je suis la. Cependant ...
Avant d'entrer dans la guilde je devais voir un officier, et c'est la que je l'ai vue ... Au premier regard j'ai sentie un picotement, la première sensation que j'avais. Et puis lorsqu'elle me lanca son prénom, Tiliae, ce fut ... un choc, littéralement ... Je me évanouie, j'ai eu des convulsions, et pendant que mon corps s'agitait, je recevais des "flashs", comme des images figées d'un souvenir lointain, sauf que je n'ai jamais vécu cela.

Selon Tiliae, il se pourrait que je sois en fait une elfe qu'elle aurait connu, une chasseuse qui aurait le même prénom que moi ... qu'es ce que ca veut dire ? j'ai apparement citée des noms qu'elle seule connaissait mais je ne me souviens pas de les avoir prononcés !
J'ai voulu trouver des indices dans le cratère ou je suis apparue et j'ai trouvée une bague avec une tête de loup gravée de face serti d'une émeraude avec à l'intérieur des intiales "E.W".
Dans la soirée j'ai retrouvée Drakanor tout d'abord puis Sidia nous a rejoins, Drakanor semble d'accord avec la théorie de Tiliae, de plus la bague que j'ai trouvée et que je lui ai montrée semble appartenir à cette Ellidéa ...

Il y a trop de mystère, j'ai l'impression que ma tête va exploser avec toutes ces questions ... Pour le moment je cherche à retrouver ma mémoire pour savoir ce qu'il en est aprés je chercherai pourquoi et comment j'ai oubliée mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets de voyage d'Ellidéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: