Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ordre des templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:39

Voila j'ai l'idée il y a quelques temps, de créer une organisation que j'aurai appellée "L'ordre des Templiers" qui ne serait pas une guilde mais plutôt une "faction" de la guilde.

Pour le moment j'y réfléchie seulement et j'attend d'avoir pris de l'expérience pour en reparler mais l'idée serait que cet ordre serait principalement composé des soigneurs (qui utilisent la magie divine et non la magie de la nature, bien que ces derniers pourraient venir) de la guilde (pour ceux qui le souhaitent) et leur but serait de proposer leur aide à travers tout Azeroth à tout ceux qui aurait besoin d'un soigneur, et aussi l'Ordre pourrait être également la première force de frappe des Etoiles contre les morts vivants (avec ses représentants de la magie divine).

Mais comme je l'ai dit j'y réfléchie encore et encore jusqu'à que j'ai assez d'expérience pour en reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

Personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment... On a déjà beaucoup de difficultés à rassembler nos efforts sur un projet commun, nous sommes peu nombreux, pas forcément très présents... je pense que ça serait éparpiller nos efforts, au risque de les réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:00

Ce projret aurait lieu pas dans un avenir proche evidement nous devons encore grandir comme l a dit raenya
Revenir en haut Aller en bas
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:44

Premièrement je ne vois pas en quoi cela nous éparpillerai et deuxièmement comme je l'ai déjà dit chacun à le choix d'y participer pour non, quand je mettrai ca en place dans un avenir LOINTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:49

Bon bah moi je ne faisais que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





L'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des templiers   L'ordre des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: L'Auberge de l'Ouest-
Sauter vers: