Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles

Aller en bas 
+2
Arach Barbe-de-Bronze
Mæsa Sorisam
6 participants
AuteurMessage
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:45


  • Nom : Sorisam
  • Prénom : Mæsa
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 26 ans
  • Classe : Prêtresse
  • Peuple : Humaine
  • Niveau : 60/60
  • Professions : Couturière (300/300), Cuisine (300/375), Herboristerie (300), Premiers soins (336/375), Pêche (228/300)
  • Caractère : Joyeuse et optimiste, Mæsa prend sa revanche sur la vie après une enfance cloîtrée et solitaire. Coupée du reste du monde jusqu'à une date très récente, elle ignorait pratiquement tout ce qui se passait au-delà de l'enceinte du monastère de Northshire. La rigueur des règles de l'ordre lui avait également interdit d développer des sentiments... elle se rattrape aujourd'hui aveuglément, avec une naïveté rafraîchissante mais si fragile...
    Mæsa adore la vie en général. Elle aime les petits animaux, surtout les "petites peluches". Passionnée de mode - en réaction aux tenues horribles des nonnes du couvent - elle est en constante admiration devant les tenues colorées des gens qu'elle rencontre.
  • Background : Fille de Jokanir Sorisam, un puissant mage de la Tour d'Azora, disciple du vénérable Theocritus, l'identité de sa mère reste à ce jour inconnue. Mæsa a été abandonnée par elle sur les marches du monastère de Northshire à l'âge de 3 ans. On raconte que son père est mort dans un accident dramatique lors d'une expérience sur la magie du feu.
    La jeune fille a été élevée au couvent des sœurs de Northshire, accueillant parfois les enfants de l'orphelinat de la gouvernante Nightingale, à Hurlevent, pour soulager d'autres jeunes miséreux.
    Elle a enchaîné avec des études approfondies concernant la magie curative au sein de la communauté religieuse, pour finalement obtenir le 1er cercle de prêtrise, qui lui a été remis avec d'autres jeunes adeptes par la grande prêtresse Laurena lors d'une grande cérémonie à la cathédrale de Hurlevent.
    Pendant quelque temps, la jeune femme a aidé la soldatesque des environs à lutter contre le brigandage dans la forêt d'Elwynn puis dans la Marche de l'Ouest, soignant les militaires blessés en défendant la région.
    C'est lors de l'une de ces expéditions qu'elle a fait une découverte extraordinaire... son père... est toujours en vie...
    Le sorcier mort-vivant renommé Munchkin lors de sa seconde naissance s'avéra être le géniteur de la jeune femme, qui retrouva en lui quelques images enfouies dans ses souvenirs d'enfance.

    Un soir, Mæsa a pris la défense d'une jeune femme, Opaline, prise à partie par un elfe dérangé. Son intervention a été remarquée par Tylnia de Mops, qui a engagé une longue discussion avec elle... ce fut le coup de foudre. Mæsa a rapidement fait la connaissance d'un bon nombre de compagnons d'armes de son amie Tylnia avant que Brendel Ladigan, maître des Gardiens de la flamme, ne l'invite à rejoindre les rangs de sa guilde.
    Mæsa est devenue l'amante de Tylnia. L'ignoble Vendial, le pire ennemi de Mæsa, les a espionné et a découvert leur secret, qu'il a tenté d'utiliser contre elles. Tylnia a été enlevée par Trycia Dalis et Vendial a agressé Mæsa par deux fois pour l'interroger à son sujet. Mæsa en garde un cicatrice sur la gorge, faite par la dague de Vendial, qui l'aurait sans doute violée sans l'intervention d'un jeune paladin de Hurlevent.
    Vendial menaçant de dévoiler la relation des deux jeunes femmes à la Grande Prêtresse Laurena, Mæsa a décidé de prendre les devants et d'avouer la chose. Ce qui implique très certainement sa destitution. Heureusement, Brendel Ladigan lui a proposé un autre travail dans sa guilde. Mæsa est donc allée dévoiler sa relation homosexuelle à la grande prêtresse, qui lui demanda une démission discrète pour ne pas faire honte à la Lumière. Dépitée mais compréhensive, la jeune femme a quitté son statut de prêtresse de la Lumière pour rejoindre les rangs des Gardiens de la flamme.
    Le couple vécu sans nuage pendant un bon moment, joyeusement mêlé aux Gardiens de la Flamme. Jusquà ce que le comportement de Tylnia ne se modifie de manière étrange, effrayante pour sa compagne. Les nouveaux traits de caractère démoniaques de la jeune femme finirent par l'emporter, au grand désespoir de Mæsa. Le maître de sa guilde, puissant démoniste, lui expliqua qu'un démon sommeillant au fond d'elle avait été réveillé par un vil nécromancien. Une cérémonie fut donc organisée pour stabiliser l'état de Tylnia, qui se solda par le départ définitif du démon hors du corps de la jeune femme.
    À son réveil, Tylnia ne se rappelait plus des derniers mois qu'elle venait de vivre, possédée par le démon. Malgré les efforts décharants de Mæsa, elle gardait un trou dans sa mémoire. Destabilisée par cette amnésie, Tylnia se raccrocha à ses derniers souvenirs et alla retrouver son ancienne amante, Tiliae, devant les yeux embués de larmes et de colère de Mæsa, impuissante.
    La rage au ventre, Mæsa se lançant à corps perdue dans des missions périlleuses contre le Fléau et la Légion Ardente, comme si, sans se l'avouer, elle cherchait le silence réconfortant de la mort. Mais son éducation religieuse et son instinct de survie furent plus forts, à moins que ce ne fut la chance ? Toujours est-il que Mæsa survécu et attira l'attention de membres influents de l'Ordre de la Griffe, une confrérie de druides elfes changeformes, qui écoutèrent ses récits de voyage avec attention. Ils s'intéressèrent surtout à la description qu'elle fit d'une nouvelle race sur Azeroth : les Draeneï.
    Mæsa finit par être nommée par Tyrande, la grande prêtresse d'Elune, au rang d'ambassadrice de l'Alliance auprès du peuple Draeneï. À ce titre, elle organisa avec des druides et quelques représentants de l'Alliance des rencontres discrètes en Kalimdor pour déterminer quelle position aborderait les Draeneï dans les conflits d'Azeroth. Une attaque de la Horde manqua de décimer les délégations mais œuvra finalement en faveur de l'Alliance : convaincus de l'instabilité de la Horde, les Draeneï choisirent de s'associer à l'Alliance pour lutter contre la Légion Ardente, qui semblait être leur ennemi depuis déjà bien longtemps.
    Les rapports de ces ambassades participèrent donc à la signature de l'Alliance avec les Draeneï, peut après la cérémonie des Gardiens de la Flamme qui fit passer Mæsa au rang de Sentinelle.
    C'est alors que la Porte des Ténèbres finit par s'ouvrir.
    Un flot de démons s'en échappa. Comme tous les Gardiens de la Flamme, Mæsa obéit à son serment et partit au combat. La bataille fit rage sur de nombreux fronts. Mais à Forgefer, tandis que tous les guerriers survivants de la cité naine se réfugièrent dans les cavernes les plus profondes de la montagne pendant qu'un seigneur démon ravageait la ville, la jeune femme pris conscience qu'elle n'avait plus envie de mourir. Les Draeneï et leur sagesse lui avaient redonné confiance en elle. Elle alla donc retrouver Tylnia et Tiliae pour s'expliquer avec elle, pardonner, et tenter de redevenir leur amie.
    Peut de temps après, Mæsa rencontra Sethkresh à Hurlevent. C'était un grand Draeneï, mais il s'avéra que ce corps abritait en réalité le démon qui avait autrefois hanté Tylnia. Ce démon qu'elle avait aimé en elle pendant plusieurs mois. Les "retrouvailles", émues et embarassées, finirent par ne plus laisser de doute à leurs yeux.
    Démon, Draeneï ou Humaine, ils s'aimaient.
  • Motivations : Recherche d'un roleplay riche et continu et d'interactions narratives avec d'autres personnages riches en background et en idées.
  • Présentation du joueur : homme de 27 ans, une douzaine d'années dans le jeu de rôle sur table, un peu d'expérience en MMORPG sur Anarchy Online, très grosse expérience des jeux de rôle par forum (administrateur de 3 sites dédiés). Temps de jeu par semaine important. Very Happy
    Je suis arrivé sur World of Warcraft (d'abord par un compte d'essai) parce que j'ai pu voir chez un ami qu'on pouvait réellement y faire du roleplay, contrairement aux apparences. Finalement, je n'ai jamais vraiment développé de jeu avec lui pour l'instant mais le roleplay semble bien là.
  • Manière de jouer : Je débute, donc je fais plein de fausses manips (si Mæsa saute partout, c'est que j'ai oublié d'appuyer sur Entrer avant de taper ce qu'elle dit... j'oublie aussi parfois les parenthèses pour parler hors jeu, je m'en excuse...), j'apprends doucement le nébuleux langage des Woweurs (h2, mobs, buf et que sais-je encore...), je galère encore un peu aussi avec le système de règles (icônes, sorts, etc.) mais ça n'a pas l'air extrêmement compliqué non plus. C'est pas du Rolemaster Wink Sinon j'aime bien rester dans le personnage au maximum, pour l'instant je joue beaucoup (trop ?) mais bon c'est la période "découverte"... Mæsa est mon premier personnage (j'ai créé quelques autres personnes pour voir, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop. Vous connaissez certainement l'un d'entre eux : Mildurin Longbarbe, une Étoile de l'Ouest).
  • Mes sites web (pas WoW mais jeux de rôle) :

    • La Guilde d'Altaride : Association vouée à l'écriture d'un jeu de rôle amateur, Mythe d'Altaride. (Président)
    • Univers Fantastiques : Association vouée aux jeux de rôle par forum, deuxième version du site. (Président)
    • Star Wars - Guerre Civile : Forum de jeu de rôle Star Wars gérant la galaxie pendant la bonne vieille trilogie. (Webmestre)
    • Vampire Requiem - Fils des siècles : Forum de jeu de rôle Vampire (nouvelle édition) gérant d'anciens vampires à travers l'Histoire, en partant de l'Antiquité. (Webmestre)

  • Mes sites web (WoW) :

    • Darkshire Sanitarium : Forum de guilde 'roleplay' déjantée en cours de création sur le royaume "La Croisade écarlate". Ses membres sont essentiellement des évadés d'un asile d'aliénés. (Chef de guilde)




Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:24

HRP-Tu n'es plus des Gardiens ? ca pars encore en sucette ? Car j'ai une envi de tranvaser, Inder chez les étoiles faut que je voille-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

Coucou Maesa !!

Avis positif bien sur Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:45

Maesa ... maesa ...bon dieux de bonsoir ca me dit quelque chose ah mais oui j y suis mae ah ben volontier qu on t accepte
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:41

Arach Barbe-de-Bronze a écrit:
HRP-Tu n'es plus des Gardiens ? ca pars encore en sucette ? Car j'ai une envi de tranvaser, Inder chez les étoiles faut que je voille-HRP

Non non non.
Je te rassure tout de suite.
Les Gardiens de la Flamme se portent très bien, et la guilde semble se réorganiser avec dynamisme depuis quelques temps.
Les raison de mon départ des Gardiens sont essentiellement liées au fait que j'avais besoin de la proximité de mes amis pour continuer à m'épanouir. Brendel étant la dernière personne de confiance auquel j'avais appris à me confier chez les Gardiens, alors que tous mes autres chers amis étaient partis chez les Étoiles de l'Ouest, j'ai fait le choix de rejoindre le plus grand nombre.
Après, si on veut chipoter, on peut dire que l'éviction de Vandërlinden des Gardiens a servi de déclic pour moi, mais en aucun cas je ne remets en cause les Gardiens et leur structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:05

ainsi vanderlinden a ete renvoyée de chez les gardiens decidement....
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:58

drakanor a écrit:
ainsi vanderlinden a ete renvoyée de chez les gardiens decidement....

[HJ] Ouip... chose qui ne m'étonne absolument pas vu son comportement, l'absence totale de roleplay, sa volonté de faire des raids sauvages toutes les 5 minutes, son parler "sms", son attitude fermée aux conseils et quelques autres griefs plus personnels que je pourrais apporter contre elle...[/HJ]

Mais bon, là n'est pas la question.
En attendant, je vais m'efforcer de déguilder dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Lorelin Lunemiel

Lorelin Lunemiel


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:44

Nous t'accueillons avec un plaisir non dissimulé Maesa.
Revenir en haut Aller en bas
Mildurin Longbarbe




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:48

Déguildage chez les Gardiens effectué.
Par la petite porte. Après avoir attendu 48H sans croiser personne, j'ai profité de la présence de Drakanor pour quitter les Gardiens et rejoindre les Étoiles dans une cérémonie en tête à tête, courte mais émouvante.

Merci Drakanor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:49

Mildurin Longbarbe a écrit:
Déguildage chez les Gardiens effectué.
Par la petite porte. Après avoir attendu 48H sans croiser personne, j'ai profité de la présence de Drakanor pour quitter les Gardiens et rejoindre les Étoiles dans une cérémonie en tête à tête, courte mais émouvante.

Merci Drakanor.

[HJ]
Oups, mauvais compte...
Pour ceux qui l'ignoraient, donc...
Mæsa Sorisam et Mildurin Longbarbe, c'est moi et c'est encore moi... geek
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles   Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mæsa Sorisam, de la Flamme aux Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: