Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transfuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Transfuge Empty
MessageSujet: Transfuge   Transfuge Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:34

La situation diplomatique entre les Gardiens de la Flamme, auquels j'appartiens, auxquels je suis fière d'appartenir, et les Étoiles de l'Ouest, guilde rassemblant depuis peu une bonne partie de mes proches, est en ce moment assez complexe.

Désolée par les nombreux départs, attachée à ma guilde, je me suis refusée à l'abandonner dans un moment difficile. Nous avons frôlé la disparition, Brendel a même évoqué la question en réunion de guilde. Voir les Gardiens de la Flamme disparaître aurait été un coup rude, tant au niveau personnel que collectif, car la guilde a encore beaucoup à apporter aux gens.

Aujourd'hui, les Gardiens de la Flamme reconstruisent sagement une oraganisation plus solide, dans la sérénité et la bonne humeur. Quelques bases ont changées, elles permettent à nouveau de voir l'avenir avec optimisme. Je n'ai pas été d'une grande aide à cette reconstruction, je le regrette un peu. Mais mes proches étant divisés, je me sentais... déchirée. En refusant d'abandonner Brendel, je me suis rendu compte que les contacts devenaient très compliqués avec des personnes qui comptent pour moi.

Depuis la réouverture de la Porte des Ténèbres, j'ai pu constater rapidement que le conflit opposant Azeroth aux hordes démoniaques s'est déplacé en Outreterre. Ici la situation a retrouvé un calme relatif, la guerre ne fait plus rage sur nos terre comme ce fut le cas, par exemple, avec l'attaque sanglante du Généralissime Kruul à Forgefer. Le rôle des Gardiens de la Flamme, adversaires de la Légion Ardente, est donc de porter le combat en Outreterre.

Certains l'ignorent peut-être, mais je suis amoureuse. Une histoire difficile, compliquée, qui ne pourra marcher que si je me sens prête à faire des choix, des sacrifices, et à m'investir totalement dans cette relation. Et mon amoureux est parti chez les Étoiles de l'Ouest. Et vu sa nature, lui ou moi ne pouvons aller en Outreterre sans nous mettre directement en danger.

J'aspire aujourd'hui à plus de paix, à m'éloigner de la guerre qui fait le quotidien des Gardiens de la Flamme - noble combat - pour enfin vivre ma vie, pleinement. J'ai investi dans une maisonette à Theramore, qui me paraît symboliser cette démarche.

J'aime beaucoup Theramore. C'est une ville de diplomates, très proche des cités de la Horde. On y sent le souffle du vent du large... C'est aussi là que se trouve le quartier général des Gardiens de la Flamme, cela permet d'en rester proche.

J'y ai longuement réfléchi, mais finalement je ne vois qu'une seule solution. Je vais rejoindre les Étoiles de l'Ouest. J'en ai discuté avec Brendel, je crois qu'il comprend ma situation et ma décision.

En restant habiter à Theramore, j'espère rester proche de mes amis Gardiens, qui, je l'espère, ne m'en voudront pas trop.

En rejoignant les Étoiles, j'espère trouver enfin le foyer auquel j'aspire depuis toujours.

Chers tous,
Je vous aime.
Mæsa Sorisam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
 
Transfuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Salon diplomatique-
Sauter vers: