Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première réunion de guilde

Aller en bas 
+5
drakanor
Tiliae
Aldébarran
Arach Barbe-de-Bronze
Lorelin Lunemiel
9 participants
AuteurMessage
Lorelin Lunemiel

Lorelin Lunemiel


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Je vous propose une date pour notre première réunion de guide, samedi 10 mars à 16H30.

Rêveusement

Lorelin Lunemiel
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

Ca devrais etre possible pour moi. mais je previens je pars a 18h, car je travail le soir.
Mais bon je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarran

Aldébarran


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

Pour moi ca doit être bon aussi... Ca me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Je ferai mon possible pour etre la

(je serai a l'etranger, mais avec une connection normalement)
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:04

logiquement je serais la a l heure mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:20

T'as interet !!! Avec une heure de decalage en plus, il sera minuit et demi pour moi !!!! Wink

*va poursuivre ses recherches d'hotel pas cher mais avec internet*
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:42

hum samedi... je ne sais pas si je serais la ... je ferais mon possible mais ce n'est vraiment pas sur du tout je vous avertirez de la situation.
______________
Devise:
Celui qui doute
Pense plus que celui qui croit...
Et voir ce que l'on a envie de faire
Ne pas faire ce que les autres
ont envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Lorelin ne pourra pas être là samedi. La réunion est donc repoussée à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:58

Tylnia de Mops a écrit:
Lorelin ne pourra pas être là samedi. La réunion est donc repoussée à une date ultérieure.

Mince ... elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mildurin Longbarbe




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:10

[HJ] Bon, heureusement que la réunion est repoussée, parce que je n'aurais pas pu venir, ça tombait en plein milieu d'une après-midi de cours (hé oui, je donne des cours les jours où personne ne travaille.) Enfin, j'espère que Lorelin va bien et que ce n'est pas un empêchement grave.. Et j'espère être disponibvle pour la prochaine date proposée ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Lorelin Lunemiel

Lorelin Lunemiel


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:41

Bonsoir à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour samedi dernier et j'en profite pour vous proposer une nouvelle date pour cette fameuse réunion soit :

Samedi 17 Mars à 16h30.

Cette fois, je serais là *sourire*.

Rêveusement

Lorelin Lunemiel
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

Je serais la, par contre le weekend du 23 mars, je ne serai pas la ! (je sors tout le week avec ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

Je confirme aussi ma presence Wink

Ca me fera bien plaisir de tous vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mildurin Longbarbe




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:46

C'est mon anniversaire à la veille, il y a une énoooorme chance pour que je ne sois pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:21

Pour ma part je ne sais pas encore. Mais comme je ne compte pas m'impliquer dans les décisions de guilde, ce n'est pas très grave. Normalement mon temps de jeu devrait diminuer donc ce ne serait pas raisonnable de faire des promesses que je ne pourrais pas tenir.
De plus pour des raisons personnelles, il va m'être difficile de continuer de jouer avec le personnage de Lorelin. Le plus simple est sans doute que je déguilde puisque ça ne m'empêcheras pas de jouer avec celles et ceux qui le désirent.
En plus, il y a le canalrp qui nous permettra de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:29

Argh, je suis bien triste d'apprendre ça, à tous les niveaux.
J'espère quand même pouvoir poursuivre l'histoire Sethkresh / Mæsa avec toi, c'était ma principale motivation à quitter les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55

T'inquiète Mae. On va se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarran

Aldébarran


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

Je serai présent normalement sans probleme... Enfin j'espere.

Amicalement Aldébarran
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

[HJ]
Accessoirement, j'ignore quelle est la politique locale en matière de suppression des comptes pour les déguildés/non-membres... contrairement au forum des Gardiens de la Flamme, je suis très favorable à une optique visant à conserver les comptes et les messages.
Quitte à créer des zones réservées aux membres de la guilde via les Groupes d'utilisateurs.
Et j'en profite pour signaler que si les administrateurs du forum ont besoin d'un coup de main, ce serait une joie d'en donner un (je maîtrise parfaitement les outils proposés par cet hébergeur, ayant moi-même plusieurs forums dessus). Et j'ai d'ailleurs quelques idées techniques à suggérer aux administrateurs du site, à l'occasion...
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:44

L'inscription sur ce forum est libre Mae.
Tous les inscrits ont accès à la totalité du forum et tout le monde peut voir qui est inscrit via la section membres.
Ceux qui ne sont pas inscrits sont considérés comme invités et ne voient pas les sections marquées "réservé" ou "privé".
Je dirais que le cas des Etoiles est différent de celui des Gardiens dans le sens où à priori les étoiles ne sont pas aussi impliquées politiquement par leur RP.
Mais la question est pertinente puisque moi même qui suit administrateur du forum je n'ai plus de persos dans les Etoiles ^^
Enfin si quelqu'un veut la main, il n'y a bien sur aucun problème. Je lui filerais mon compte parce que pour ma part je ne sais pas comment on nomme un admin qui n'est pas le fondateur.
Si toi Mae tu as une meilleure expérience que moi n'hésite pas à nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

[HJ]
Pour nommer un membre non fondateur au rang d'administrateur, rien de plus simple : dans le Panneau d'Administration, aller dans la rubrique membre et choisir le membre voulu pour afficher ses indications. Tout en bas, on a la possibilité de nommer le compte d'utilisateur au rang d'administrateur (ou à tout autre rang préalablement créé dans la rubrique "rangs").
Un administrateur non fondateur a exactement les mêmes droits que le fondateur excepté - je crois - la suppression pure et simple du forum, privilège du seul fondateur.

Si les officiers de la guilde veulent bien, je suis partant pour administrer un peu le forum.
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:58

[HRP] Mode grognon on : Nan, je veux pas !!! Wink
Mode grognon off : Avec plaisir Mæsa !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de guilde   Première réunion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: L'Auberge de l'Ouest-
Sauter vers: