Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Asume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asume Darkmoon.

Asume Darkmoon.


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Je m'appelle Asume. Empty
MessageSujet: Je m'appelle Asume.   Je m'appelle Asume. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:11

Le Feu de la melancolie ... [Chapitre 1.]

Le feu crépitant,un village en feu,des pilleurs barbares venait de mettre a sac tout un village et d'avoir massacré les trois quarts de ces habitants,de l'autre coté,un personnage etrange venait d'etre alérté de l'evenement,il courait rapidement dans la region,il avait une vitesse exagéré et il ne fesait meme plus attention a ces sauts,un village en train d'etre saccagé,il ne pouvait prendre son temps
.

???>"Saloperies!"

Dans une des maisons en feu,une enfant d'une dizaine d'années aproximativement,pleurait.L'homme masqué fis un saut d'une falaise qui donnait sur le village,fixant le village en feu,il atterit au sol sur deux pieds,provoquant un choc,cet homme etait etrange,la chute etait longue et ne lui avait pas causer de degats internes,de plus il avait fait legerement trembler le sol,il continuait son avancée,dans le village.

"Mamaaaan!Papaaaa!"

Les pilleurs entendirent le bruit des cris de la jeune fille,se mettant a rire,seuls leur silhouette se voyait a travers les flammes qu'ils s'appretait a traverser pour tuer la fille par pur plaisir,lorsque soudain,un homme apparut au sein de leur groupe,ce meme homme,celui qui avait emjamber la foret,deguainant ses longues lames,tuant deux des pilleurs d'une pércée du coeur,disparaissant dans l'ombre de nouveau lorsque que l'un des voleurs voulu le toucher,il apparut derriere lui,empoignant sa dague egorgant silencieusement son ennemi,la fille continuait de pleurer,attirant l'attention du mysterieux personnage,qui accourut traversant les flammes,il accourut attrapant la jeune fille dans ces bras,il se mit a courrir,le plafond de la maison ou se trouvait la jeune fille s'effondrant,l'homme largua son froc en arriere qui avait pris feu,un jeune visage,apparut aux yeux de la fille qui venait d'etre sauvé,celui du personnage,un jeune visage,il paraissait tellement jeune,un jeune elfe qui devait etre effectivement tres jeune,mais qui paraissait maitriser l'art du combat,un visage angélique,elle stoppa alors ses pleures,puis le jeune elfe,lui lanca ...en lui souriant.


???>Comment tu t'appelle?

"Je ... Je m'appelle Asu ... Asume ..."


???>Je m'appelle Kishigani ... Tes parents sont? ...

"Ils sont dans le village!...sniff sniff ..."


L'homme dénomé Kishigani baissa la tete,voyant que la jeune fille n'avait pas encore compris que ces parents etaient tout les deux morts lors de l'incendie,continuant sa route pour Stormwind,il avait une destination precise meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Asume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: