Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les contrats de Mimosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Les contrats de Mimosa Empty
MessageSujet: Les contrats de Mimosa   Les contrats de Mimosa Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

Les contrats de Mimosa Mimodebutvu7
La mise a mort d'un des membres du conseil des Ombres Loyd Irvin.

Les contrats de Mimosa Mimodebutcombatlf7
L'impuissance de Loyd lors du combat

Les contrats de Mimosa Combatlv5
Le combat

Les contrats de Mimosa Defaiteat7
Defaite et dernieres minutes de vie

Les contrats de Mimosa Mortxm9
La mort d'un membre du conseil des ombres

Les contrats de Mimosa Departenfufuwr1
Départ de Mimosa en camouflé


HRP-Voila Mimosa c'etait bien drole si d'autre contrat n'esite pas, je pourais crée des reroll pour t'aider-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Les contrats de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Les contrats de Mimosa   Les contrats de Mimosa Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:09

Rapport de mimosa Multirouage

IL y a quelque semaines déjà des activités dans a mine de fondugoufre , lors de notre voyage la bas nous avons découvert des instrument de torture ainsi qu'un corps mutilé , mais aucune trace des conseillers des ombres .


Des jours plutard lors de mon enquête à Elwynn une fermière m'a donné une gnome-photo qu'elle avait prise , elle représentait un elfe sans doute au cheveu claire malgrés que la photo soit en noir et blanc , cet homme se tenait à genoux sur un corps humains , un vampire c'est la conclusion que j'en avais tiré .

J'ais vite apris qu'un des seuls clans de vampire encore actif était une secte appelé le Mortuum Victis le soit-disant seigneur noir avant passé temporairement le rôle de chef a un elfe vampire nommé Drogoth que j'ais rencontré aprés l'avoir " pourchassé" il a enfin décidé de se montré .

En lui montrant la photo il semblait désemparé , je pense qu'un vampire se laissant prendre en photo en train de faire un tel acte sans tuer le témoin n'est pas la politique adopté par c'est gens la , il m'a alors amené jusqu'a l'homme .

Il s'agit bien d'un membre du conseil des ombres , aprés avoir discuté je me suis engagé dans la bataille et comme vous pouvez le constater le sujet a était réduit en un tas de poussière .

Mimosa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats de Mimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: L'Auberge de l'Ouest-
Sauter vers: