Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince Arach Barbe-de-Bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Prince Arach Barbe-de-Bronze Empty
MessageSujet: Prince Arach Barbe-de-Bronze   Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:46

Né à Forgefer. Fils Issu de la famille royale de la cité de la Montagne.
Il fut envoyé à Dun Morogh à la rencontre de sont mentor le célèbre chasseur Grif Wildheart qui lui enseigna la voie du Chasseur, à écouter la nature, les animaux.


Alors que sont ancien ours, fut tué pars trois tigres des glaces, il perdu toute force de combattre, il etait voué a mourir, dévoré pars ces Félins.
Dans une coin, des sapins enneigés commençérent a bouger, un des tigres sauterent sur Arach, sont coeur batti la chamade, quand il vit un magnique Félin attaper le tigre de Glace en plein vole. Il capta les pensées de sont sauveur qui lui dis :
"J'ai entendu t'a détresse, je suis la pour t'aider"
A ces mots Arach reprenna confiance, à deux ils vinrent a bout des trois tigres des glaces avec facilité.
Se magnifique tigre se nommai Eracless de puis ce jour, ces deux amis ne se quitterent plus.


De retour à Dun Morogh, à peine arrivé chez lui une dizaine de Garde de Forgefer l'arreterent.
Un des gardes prirent la parole :
"Arach ... est ce votre prénom ?"
Se mefiant, il répondi affirmativement. Les gardes lui demanderent de les suivres, ce qu'il fit.


Il passa en dessou de la colossale porte de la cité, il suivi les gardes jusqu'au Trône de Forgefer, les gardes lui dirent que le Roi avait fait appelle a lui. La gorge noué des tas de questions resonnais dans sa tete. Qu'est ce que le Roi pouvais bien lui vouloir, pourquoi lui et bien d'autres.
Arrivé devant Magni Barbe-de-Bronze, ce dernier lui demanderes de le suivre dans ses appartements. La vie d'Arach fut changé a tout jamais par la revelation du Roi. La vie de petit chasseur etait fini, une nouvelle vie commenca pour lui, l'histoire d'un Prince commenceres ce jour.

A Suivre ....




-HRP-Ma premiere vrai histoire, dites m'en des nouvelles, pour que je puisse m'ameliorer, remarque ou autres, je sais que les fautes d'Orthographe y sont truffé, je suis pas un as pour ca Embarassed Désolé -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Lorelin Lunemiel

Lorelin Lunemiel


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Prince Arach Barbe-de-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Prince Arach Barbe-de-Bronze   Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:50

hrp
C'est très agréable à lire Arach *sourire*. Pour éviter les fautes et à cause de mes problèmes de connexion, j'écris toujours mes textes sous word ce qui me permet en plus de profiter de la correction et du dictionnaire.
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Prince Arach Barbe-de-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Prince Arach Barbe-de-Bronze   Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:54

HRP- L'inspiration me manque, j'ai que 3 lignes d'ecrites sous word Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_smile, je fais ce que je peux mais rien ne me viens ... j'ai pas de muse hihi Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_smile -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Prince Arach Barbe-de-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Prince Arach Barbe-de-Bronze   Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

Arach parti a la recherche de réponses. T'en de questions raisonné en lui ...
Quelques jours apres, Arach revins, de sont petit voyage.

Pendant c'est multiples missions diplomatique il rencontra Forlyn, un Nain d'une grande qualité, ils devinrent vite ami.Ils combattirent ensemble contre les Danger de ce monde.
Puis un jour Magni, envoya le prince dans le Sombre comté dans les bois de la Pénombre a la recherche d'une menace grandissante qui avait deja corrompu le petit village au bort du cimetiere du Corbeau.

Il decida de remonté a la source, dans les entraille de la terre, la ou les morts dominent. Arrivée sous les pieds des habitants du Sombre Comté, l'air y etait irrespirable... etrange ce dit-il... aucun obstacle, devant lui, comme si la porte ouverte l'attendait, aucun mort a
tuer ... pourquoi ...

Une porte se dressa devant lui, une porte rouillée, il passa cet porte, la refermant il appercu sur cette porte des traces de sang, des mains, comme si on essaye de poussé la porte.Il continua puis au bout de quelques minutes de marche il entendi des bruits etranges, il suivi ces bruit et arriva dans une piece sombre, sans lumiere. Il rebroussa chemin et prire une torche en feu accroché au mure et revinre vers la salle obscure ... bouche bée , il vit une dizaine de goule, qui attiré par la lumiere ce hata sur le pauvre Prince appeuré, il lacha ca torche et prire directement ca hache. Il decoupa t'en de goule qu'il ne pu les compter ... Pris de panique il prires ces jambes a sont coup ...

Il arriva dans un cul de sac ... impossible de reveni en arriere l'armée de goule etait juste derriere lui ... il se retourna et les vis devant lui, les goules ne bougeais plus, elles laissent place a une ombre... Une voix raisonna dans la tete d'Arach :


*voie d'outretombe* Que fais tu ici Mortel ? Tu ose metre les pieds chez nous...
Arach : Je suis Arach Barbe-de-Bronze Prince de la sité de Forgefer.
*Voie d'outretombe* Prince voila qui pourais nous etre utile.

L'Ombre parla dans une langue fourchu. Une boule d'ombre plana au decu du Prince et le percuta de plein fouée. Il perdi connaissance ...
Sont pere inquiet de la disparition de sont fils envoya une dizaine des meilleurs guerrier a la recherche d'Arach ... [A Suivre]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Arach Barbe-de-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Prince Arach Barbe-de-Bronze   Prince Arach Barbe-de-Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Arach Barbe-de-Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: