Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+2
Tylnia de Mops
Mimosa
6 participants

Alliance : le vol pourpre
Carrement
Alliance Vote_lcap67%Alliance Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui mais ...
Alliance Vote_lcap22%Alliance Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hors de question
Alliance Vote_lcap11%Alliance Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non mais ...
Alliance Vote_lcap0%Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimosa

Mimosa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:39

Cher étoiles , aujourd'hui , notre guilde a besoin je pense d'être connue ...

Je vous encourage donc à regarder l'écrit de Kinaï :


Il y a tres longtemps , du temp de la première et seconde guerre existait une alliance , cette alliance etait une milice qui avait pour but de proteger les civils et autre infortuné des peuples de l'alliance contre les attaques de pillard orc et autre sauvage. Mais par la degradation de l'apres guerre , elle finira au oubliette.

Kinaï Wifibox , il y a peu , decida de la refaire car le contexte en a besoin.

le but n'a pas vraiment changer , ces une alliance entre plusieur guilde qui operent generalement separé , mais dés qu'une alerte arrivera sur leur wifibox (cannal qui sera creer specialement pour l'occasion et rp ) d'une attaque sur une ville ou territoire de l'alliance , ils interviendront , peut être pas tous... mais ces gens qui se conaissent peut être pas lutteront ensemble contre la menace sauvage.

(HRP : en gros chaque petit ou grosse attaque sera transformé en petit event rp ou des gens peuvent se rencontrer )

atention ! cette alliance ne fait pas dans l'attaque , notre but premier est de defendre les citoyens , ce qui exclue de tuait les membres de la horde chez eux , ou ceux chez nous qui n'ont attaqué personne , libre a vous de le faire , mais ce ne sera pas au nom du vol pourpre !

A deja rejoint cette alliance :
Gardiens de Valerius , culte des damnés et sanctuaire des anges.

Compte y reflechir :
Compagnie ecarlate , bouclier de theramore

Atend de voir si ça peut donner :
Stella Maris

Personne contacter mais pas eu de rencontre encore :
Gardiens de la flamme

Il faut savoir que les tensions entre guilde n'ont pas leur place pendant cette defense communes , et qu'il ai interdit d'attaquer un membre du vol pourpre pendant une operation de defense de citoyens.

(hrp : j'espere vraiment ne pas voir de "AH ! je ne joue pas avec eux moi..." car osef , ça n'aura pas ça place dans le vol , le but est juste de se rencontrer et d'avoir un interet commun pour diverse maniere , vu que les hordeux parle orc et non sms , l'immersion pourra être tres sympas ! a voir^^, une fois que j'aurais la reponse du bouclier et de la compagnie , je lancerai une petite reunion qui aura probablement lieu a stormwind pour debuter cette aventure qui j'espere pourra relancer un petit peu notre beau serveur^^ )

Alliance Donjon

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:44

A la suite de se post merci de dire votre choix (le vote n'est pas anonyme^^)si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tylnia de Mops
Admin
Tylnia de Mops


Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:28

Bonne question Mimo ^^

Je trouve que l'idée de Kinaï est très bonne même si je pense que ca n'ira pas sans soulever quelques problèmes.
Toujours est-il que pour lier des persos qui sont parfois opposés c'est un bon prétexte.
Pour moi tout dépendra de qui joue. Donc se sera au cas par cas.
Je n'ai pas trop envie de me mélanger avec la Compagnie Ecarlate même si Kinaï aimerait bien ça ^^
Par contre les Etoiles qui le désirent peuvent très bien participer sans que ça pose aucun problème. A priori même si nous sommes en court d'élaboration de Background on va faire en sorte que ça laisse une liberté de décision aux joueurs la plus grande possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwind D'Elundrill

Myrwind D'Elundrill


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:50

Trés bonne idée ! J'avais déjà proposer une idée semblable sans grand sucés...
J'éspére que ça va marche r!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarran

Aldébarran


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

moi je suis pour ca me parait sympa et ca permet a plein de gens de se retrouver alors... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:40

J'en ai parle avec Kinai, le but etant essentiellement de former un "raid" de gens se connaissant un peu et ayant un langage commun (des joueurs RP) pour reagir en cas d'attaque hordeuse. cela reunirait les personnes proches du lieu de l'agression s'ils sont volontaires de maniere tres ponctuelle.

Il ne s'agit donc pas de s'unir ou de se melanger contre notre gre, mais d'interagir pour la defense des terres quand cela est necessaire.
Cela peut aussi vouloir dire etre sous l'autorite d'un Sylneen ou d'un membre de la comapgnie pour le temps que durera le raid ennemi, c'est sur. Mais en gardant en tete la necessite de defendre nos terres, cela devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:21

Je suis assez pour dans le sens ou réunir plusieurs guildes opposés dans un même but est quelque chose de beau (RP parlant) mais il faut que tout le monde s'y tienne et que l'on ait pas des boulets qui disent "oui oui" et aprés pendant l'event qui foutent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: L'Auberge de l'Ouest-
Sauter vers: