Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raids... attention à Vandërlinden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:42

Bon, je me permets de poster ça parce que groumpf (en jeu et hors jeu).

Arach m'a aimablement invitée à visiter le Cœur du Magma en compagnie d'un groupe d'aventuriers.
Le groupe était dirigé par l'ignoble Vandërlinden (qui d'ailleurs figurait déjà dans ma liste "Ignorer"...)
Une fois de plus, l'instance de raid s'est déroulée dans le désordre et la confusion, allant droit sur un échec retentissant.
Les avertissements lancés poliment par Arach n'ont pas portés, pas plus que mes remarques, nettement plus acerbes (Vandërlinden ayant déjà dirigé un raid dont je faisait partie contre la dragonne Onyxia... une catastrophe).

Pour mémoire, Vandërlinden est la guerrière cercle 70 qui a été engagée par les Gardiens de la Flamme, entraînant une violente dispute parmi les membres et le départ de la moitié des membres de la guilde (la plupart se sont retrouvés chez les Étoiles de l'Ouest, d'ailleurs).
Vandërlinden a été exclue des Gardiens de la Flamme peu après pour faute grave répétée (raids sur des villages de la Horde, pourrissage d'events RP...)

Elle continue donc à sévire.

Je vous invite à éviter d'approcher cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Re: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Decidemment, cette jeune guerriere est une vraie bombe ambulante, a croire qu'elle aurait ete trafiquee par Kinai avant d'etre relachee dans la nature...

Mais ne vous en faites pas, si ca ne marche pas, ca n'est pas de sa faute ! C'est parce que les pretres font mal leur boulot et soignent mal, que les demo font trop de degats, que les chasseurs gerent mal leur pet, que les mages ne lui ont pas fait de pain, que le paladin joue au guerrier et j'en passe et des meilleures. Pardonne donc vite a cette jeune fille, rien n'est de sa faute !

Tu etais donc a ce fameux raid sous son commandement ? Il m'avait ete propose, mais je n'avais pas mon acces... Finalement cela m'a peut-etre sauve d'une crise de nerfs ;)

Dommage finalement que cette guerriere est un jour croise notre route. Dommage aussi que son caractere destructeur n'ai pas ete detecte rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Re: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:05

he bien moi je la i vu rameuter une fois tous les defias du coin dans lauberge et nous a tous insulté quand on les a dégagé......
Revenir en haut Aller en bas
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Re: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:13

Quand j'avais Ellidéa l'elfette sur LCE j'avais eu affaire à cette guerrière stupide et je confirme c'est une fouteuse de merde .
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Re: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

comme quoi a l unanimité on peu dire que vandermachine est une tache dans azeroth.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids... attention à Vandërlinden Empty
MessageSujet: Re: Raids... attention à Vandërlinden   Raids... attention à Vandërlinden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids... attention à Vandërlinden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Rendez-vous des Étoiles-
Sauter vers: