Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Rendez-vous au Cochon Siffleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

[RP] Rendez-vous au Cochon Siffleur Empty
MessageSujet: [RP] Rendez-vous au Cochon Siffleur   [RP] Rendez-vous au Cochon Siffleur Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:53

L'ancien voleur se glisse subrepticement dans la cour, sort un parchemin de sa poche, qu'il affiche sur la porte d'entrée avant de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule, comme s'il avait peur qu'on le surprenne.
Puis il ouvre la porte et sort dehors.

Voici cette fameuse affiche :

« Jolijour !
C'est Mæsa !
J'espère que vous allez bien, vous, survivants de l'impossible, mes vieux et chers amis qui me manquaient tant !
Je profite de ma rencontre avec l'étonnant « Griffeur » pour lui remettre une missive qu'il fera suivre, je l'espère, à toutes les Étoiles de l'Ouest.

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose une petite soirée « Retrouvailles ! » ce soir, mardi 11 décembre, à la taverne du Cochon siffleur, dans la vieille ville de Hurlevent. A priori, ouverture des festivités à 20H30.

J'espère que nous viendrons nombreux, je compte inviter des amis venus d'un peu partout.

La soirée sera ce que ses participants en feront.

Mæsa Sorisam,
Ancienne Étoile de l'Ouest. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
 
[RP] Rendez-vous au Cochon Siffleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Rendez-vous des Étoiles-
Sauter vers: