Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Empty
MessageSujet: À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans   À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Ça fait un moment que j'y pense...
J'ai mis en place un petit event à vocation roleplay qui mettra en scène quelques trucs & bidules en lien avec mon personnage principal, la prêtresse Mæsa Sorisam.
L'objectif de l'event consiste essentiellement à faire évoluer le background du personnage, qui se trouve un peu coincé par le départ de quelques partenaires.
L'intrigue consistera essentiellement en une enquête à mener à travers les mondes d'Azeroth. Il n'y aura pas que du blabla, enfin, si tout se passe bien.
L'idéal serait de monter un groupe d'aventuriers ou un groupe de raid pour rassembler quelques personnages très motivés. S'il y a trop de monde, on risque de s'embrouiller. Je préfère, à la limite, faire deux fois le même event avec des personnes différentes qu'une seule fois avec trop de monde.
Concernant la date, je n'ai pas encore tranché. Je pensais à jeudi 10 mai, dans la soirée (disons de 21H30 à fort tard). Mais d'autres dates ou horaires devraient être possibles.
Si des gens souhaitent impliquer un personnage dans l'affaire, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Je vais avoir besoin d'un comparse pour gérer certains détails techniques. Une personne qui ne pourra donc a priori pas jouer l'event.
Il est également possible d'impliquer des personnages "adversaires" qui pourraient m'aider à mettre des bâtons dans les roues des aventuriers (je pense aux "grands méchants" habituels, comme mon fidèle pire ennemi, l'ignoble Vendiaaaaal).
Voilà voilà... J'espère que le projet intéressera assez de monde pour être intéressant.
Pour rassembler tous les commentaires sur un seul et unique forum, je vous invite à répondre à ce sujet sur cette page du forum RP de la Croisade écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans   À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40

[HJ] C'est finalement dimanche 27 mai dans la soirée que nous avons enfin réussi à jouer la première partie de l'event.
Bon, c'était plein d'imperfections et je m'en excuse. J'espère que ça a quand même suffisamment plu à ceux qui étaient là pour qu'ils aient envie de jouer la suite.
Les idées d'intégration des "méchants" n'ayant pas été trop suivies, Hermann et Vendial se sont certainement rapidement sentis mis à l'écart, je m'en excuse. Qu'ils n'hésite pas à en parler avec moi pour rajouter un côté plus sombre à toute cette histoire s'ils le souhaitent.
Avoir des "comparses" me permettrait aussi de gérer des dialogues entre les personnages liés à l'intrigue au lieu de m'arranger à chaque fois pour qu'ils disparaissent avant que je ne me reconnecte avec le suivant.
Voilà voilà.
De mon côté j'ai bien apprécié. [/HJ]

L'enquête a commencé à Hurlevent, quand un gnome a mandé les services d'un cousin voleur pour retrouver sa "future femme", Mæsa, disparue en Outreterre selon un courrier qu'elle aurait envoyé à Rennard.

Un groupe d'enquête se forme et part pour Shattrath, où c'est une jeune Draeneï de l'Aldor qui semble intriguée par une vision prophétique qu'elle vient de faire. L'amante du Draeneï avait pris la direction de la Porte Noire.
Passionnée par sa découverte, la jeune chaman est partie en direction de la Péninsule des Flammes... mais le voyage est semé d'embûches et malgré le soin apporté à sa protection par les enquêteurs, elle succombe sous les assauts d'un terrible sanglier gangréné.

Le groupe poursuit le voyage jusqu'à la Porte. Là c'est le prince de Forgefer en personne qui prend les choses en main et qui apprend de la part d'un chevalier-lumière de la alte du Fracas qu'un groupe de mercenaires portant les couleurs de la croisade écarlate vient d'être repoussé. Une jeune femme a même été capturée.

Le groupe se précipite à la Halte et retrouve enfin Mæsa, prisonnière des nains, qui l'avaient prise pour l'un des membres des traqueurs écarlates qui venaient de les piller.

Une fois soignée et libérée, Mæsa retourne au Bastion de l'Honneur avec ses sauveurs peut raconter son aventure, après leur avoir expliqué rapidement son passé amoureux avec le démon Sethkresh.

« À la taverne de la Halte de l’Honneur, j’ai rencontré un prêtre. Père Talvor Devinicus. Il m’a raconté avoir croisé des chasseurs de démons. Une escouade spéciale mise en place par la Croisade écarlate pour traquer les créatures démoniaques au nom de la Lumière. Il m’a indiqué une direction… j’ai utilisé mes pouvoirs pour retrouver leurs traces et je suis partie. Je les ai retrouvés en plein combat contre un gigantesque Saccageur gangrené. Je les ai aidés en les soignant et j’ai pu discuter un peu avec eux après le combat, en faisant mine de sympathiser… C’est la raison pour laquelle ils m’ont offert un tabar à leurs couleurs. Ils m’ont parlé de leur lutte, qui consiste à récupérer des informations concernant le mal qui ronge le cœur des démons… Leur groupe avait pour objectif de capturer un démon puissant pour le livrer au chef de leur unité, un certain Inquisiteur Quaesitor. Je leur ai demandé s’ils avaient déjà capturé des démons, ils m’ont dit que oui… Mon cœur a battu plus fort et j’ai parlé de Sethkresh… C’est à ce moment-là qu’ils m’ont regardée d’un air bizarre. Et brutalement ils ont saisi leurs armes pour m’attaquer ! Vu leurs forces et leur nombre, je me suis enfuie jusqu’à la Halte de l’Honneur, où je crois que j’ai perdu conscience… Les nains m’ont prise pour un membre de cette escouade et ils m’ont enfermée ici. »

Une petite discussion avec Mæsa permet de relancer l’aventure : il faut retrouver la piste de cet inquisiteur Quaesitor, qui dirige ces chasseurs et qui semble en savoir plus sur Sethkresh...

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans 671032c191d59a783b7e7ae897805f5bdc44b4d6
Mæsa raconte ses aventures.

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans 0ef83cfc8919bf8fb3b2dd0e747c99367c986b2a
Épuisée, la jeune femme s'endort sous la surveillance d'Arach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans   À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:06

Hum... Il va vraiment falloir que j'arrive a voir Maesa pour qu'elle me raconte tout ca... Je sens qu'il va y avoir du travail. Ce nom, Quaesitor, me dit vaguement quelque chose... Mais quoi ?? Il me rappelle Malsek le fourbe *serre les poings*.

J'espere pouvoir aider a la suite de l'investigation...


[HRP PS] Meme remarque, il faudrai poster sur l'autre forum, http://etoiles.xooit.com [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans   À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

Tiliae a écrit:
[HRP PS] Meme remarque, il faudrai poster sur l'autre forum, http://etoiles.xooit.com [/HRP]

[HJ] Ha oui, oups, la faute à mes Favoris, ça... je vais les mettres à jour et faire un copier-coller de tout ça sur le nouveau forum. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans   À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Sethkresh, Event RP avec des démons dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Rendez-vous des Étoiles-
Sauter vers: