Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin des Gardiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Ce n'est certes pas de gaité de cœur que je vous annonce ceci. Suite aux départ de Frigga dans un premier temps, suivie de pres par Mineagus et Eighir, les Gardiens de la Flamme, qui fut longtemps notre guilde pour un bon nombre d'entre nous et qui est a l'origine de la plupart de nos liens, a été dissoute hier soir.

Les derniers membres de la guilde ont rejoint les Lames de Galen (http://lamesdegalen.fr-bb.com/ pour de plus amples informations). La philosophie des Lames de Galen diffère passablement de celle des Gardiens, elle semble résolument orientée vers le combat (tout en restant RP avant tout).

J'ignore si ce mouvement aura de quelconques répercussions sur les Etoiles.
En ce qui me concerne, les Gardiens, qu'ils soient aujourd'hui Etoiles, Lames ou autres, conserve toute mon amitié, et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de besoin.


En attendant, je souhaite bonne route aux Gardiens, en esperant qu'ils trouveront chez les Lames l'equilibre perdu chez les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arach Barbe-de-Bronze

Arach Barbe-de-Bronze


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:10

Triste nouvelle en effet ... Je serais la aussi si vous avez besoin d'aide les GArdiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarran

Aldébarran


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

A mon tour de souhaiter bonne route au gardiens ou j'ai passé de tres agréable moment et ou j'ai été acceuillis chaleureusement... Malgré nos routes qui se sont séparés ceux ci gardent toutes mon amitié...

Amicalement Aldébarran
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:51

[HJ] Argh.

Je suis peu présent sur World of warcraft en ce moment et j'apprend la triste nouvelle.
J'ai moi-même un personnage qui vient de rejoindre les Gardiens de la Flamme, j'avais très envie de renouer avec les si bons souvenirs glanés dans cette guilde où Mæsa s'est épanouie.
Je ne connais pas encore bien les Lames de Galen. Il est fort possible que ledit reroll suive la logique du mouvement et demande à intégrer cette autre guilde.
Quant à Mæsa, qui tourne un peu en rond depuis la disparition de Tylnia et Sethkresh, je reste dans l'incertitude. J'ai un peu perdu la motivation ces derniers temps à cause de tout un tas de facteurs... Je cherche à relancer son background sans trouver comment m'y prendre...
En tout cas les Gardiens et ce qu'ils sont devenus, Lames de Galen, Etoiles ou autres, restent au centre de mes amitiés tissées dans le monde d'Azeroth.
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Raenya

Raenya


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Alors la je suis sidéré ... les Gardiens de la Flamme dissout ... Triste nouvelle, comme l'a été la dissolution des Etoiles la première fois. Longue Vie tout de même à nos amis et à Brendel et Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fin des Gardiens   La fin des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Salon diplomatique-
Sauter vers: