Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sylthar le marchombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylthar

Sylthar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Sylthar le marchombre Empty
MessageSujet: Sylthar le marchombre   Sylthar le marchombre Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:36

Je vous raconterais bien mon enfance mais mes derniers souvenirs remontent a mes 12 ans. Donc passons directement a l'essentiel.
Je vivait paisiblement avec mes parents et mon frère sur Stormwind.J'aidais mon père au dépeuçage des bêtes.

Un jour, marchant a la recherche d'un batiment a escalader, j'ai fait une drôle de rencontre. Un type assez sombre, tout habillé de noir. Il m'as parlé.
-excuse moi petit, a t'il dit, connais tu un nain dénommé Darnak ? Il habite dans le coin.
Je lui est dis que non puis, après avoir réfléchit un cour moment, je me suis dis que ça serait drôle de chercher avec lui. Je lui est donc demandé.
-hum, tu ne me seras pas très utile, mais si ça peu t'amuser fait ce que tu veux.

J'ai cherché pendant 3h.Frappant aux portes, demandant aux passants, observant chaque nain suspect.
Et je l'ai trouvé. Un homme le connaissant m'as ammené chez lui.
J'ai tout de suite courru retrouvé l'étranger en noir.Je l'ai trouvé à boire une bière dans un bar.
-Tu es sur de ce que tu dis? Ne me fait pas déplacer pour rien ou tu le regrettera.
Il est venu. Arrivé la-bas il est entré avec le nain. Par curiosité j'ai chercher a savoir de quoi ils parlaient, alors j'ai escaladé le toit.
Je suis entré par une fenêtre sans difficultée, je faisait ça tout les jours.
Ils étaient dans le salon, à parler de choses étranges. Tout ce que j'ai pus comprendre c'était qu'il était question d'une rebelion qu'il fallait stoper. Soudain, l'étrangé a tourné la tête vers la porte derrière laquelle j'espionnait, pris de peur, je suis sorti vivement par la même fenêtre et j'ai attendu une rue plus loin un petit moment.
Quand il est sorti je l'ai suivi. Je ne sais comment mais il m'as vu et c'est arrété.
-Qu'est-ce que tu fait encore la toi ?
J'ai alors pris un air présompteux et je me suis avancé vers lui.
-Alors, comment comptez vous faire arreter cette rebelion ?
Il as rit.
-Les gens ne savent donc plus éduquer leurs gosses ? puis il s'est retourné vivement et m'as dis :
-Tu connais le SI:7 ? Renseigne toi et viens demain a Midi pile, Ton destin se jouera là-bas, crois moi. Puis il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylthar le marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: