Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azsh-Sidia Fortuneteller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azsh-Sidia Fortuneteller

Azsh-Sidia Fortuneteller


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Azsh-Sidia Fortuneteller Empty
MessageSujet: Azsh-Sidia Fortuneteller   Azsh-Sidia Fortuneteller Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:00

[HRP] bon c'est un essai faut pas m'en vouloir si y'a des fautes d'orthographe je vais essayer de faire de mon mieux [/HRP]

Vous voulez que je vous raconte tout ? depuis le début ? et bien...Je ne sais pas ou commencer....Déjà je m'appelle Sidia Fortuneteller ou plutôt Azsh-Sidia vous comprendrez pourquoi après...Je vais sauté tout le début de ma vie qui a tout se qu'il y a de plus banal. Je suis de la 11° génération des elfes de la nuit, ceux que vous appèlleriez les anciens elfes.


J'étais dans la famille d'Azshara la reine des elfes, d'où le Azsh-Sidia. Je ne sais combien de temps se sont écouler entre ma naissance et le jour ou a basculé.

Le jour ou je me suis rendue compte que ça n'allais pas c'est quand j'ai vu des démons se balader dans le château, plus tard j'ai vus ...plutôt entendu la tour ou le "portail" été ouvert explosé et j'ai après que le Seigneur Xavius avais été tué dans cette explosion. Jour après jour moi et ma fille récupérions des vivres et de l'équipement pour partir d'ici et rejoindre les Soldats de Ravencrest et Les "êtres" venu d'ailleurs. Le jour du départ j'ai sentie une présence...je me suis retourner et j'ai vue...le premier Satyre il été bien plus grands que veux qu'on rencontre maintenant et c'est ça nature qui ma le plus surpris... C'était Xavius qui avais reçue la "bénédiction" de Sageras. Il a voulu nous empêcher de partir... Et il a réussi... Il a pris le contrôle de mon corps et s'est approché de ma fille qu'il a tué a mains nue je l'ais vue mourir sous mes yeux lentement. puis Xavius ma rendue mon corps et ma laisser partir... Je suis partie Xavius m'avais jeter un sort pour que les démons ne m'attaque pas et j'ai pus rejoindre le camp de Ravencrest.

Je suis restée avec les rescapés et les prêtresses de la lune se sont occupées de moi peu après. Puis Tyrande Murmuvent est venu vers moi en me disant qu'elle m'avais vue au palais d'Azshara. On a discutée un peu et on a du partir.

Après la fuite nous étions au mont Hyjal j'en ais profité pour m'écartée et étanché mon chagrin. quand tout les elfes sont partie vers l'ouest j'ai décidé d'aller au Berçeau-de-l'hiver, pour deux raisons, pour ne plus voir un seul elfe de la nuit et ainsi oublié ma fille et pour devenir assez puissante pour tu Xavius et me venger.

Au Berçeau-de-l'hiver j'ai vécu dans des conditions très rudes et je n'ais jamais oublié mon objectif. c'est se qui ma fait survivre finalement.

Puis il y a eu la deuxième guerre je me suis ranger du côté des humains et après la guerre je suis partie pour Azeroth. Pendant la guerre j'ai perdue beaucoup de forçe et mes habitudes de survies du Berçeau. j'ais vécu quelques année ici et un jour dans Hurlevent j'ai rencontré Lorelin dans une situation que je ne vous révélerai que quand elle sera là et si elle est d'accord, on va dire qu'on été pas partie du bon pied. mais aprés ça j'ai fait petit à petit sa connaissance et maintenant me voila devant vous a raconter ma vie.

Vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

*l'elfe se lève et , avec une démarche presque impérial et un pas très léger, sort de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Azsh-Sidia Fortuneteller Empty
MessageSujet: Re: Azsh-Sidia Fortuneteller   Azsh-Sidia Fortuneteller Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:46

Vous avez eu une vie bien tumultueuse, en tout cas.
J'espère qu'au sein des Étoiles de l'Ouest, vous trouverez maintenant la sérénité.

[HJ] Je me suis permis d'utiliser le correcteur orthographique de la barre d'outils Google pour corriger quelques fautes dans ton texte. J'encourage les gens qui postent de longs messages à utiliser ce petit outil fort pratique. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
 
Azsh-Sidia Fortuneteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Étoiles & aventures :: Les Étoiles-
Sauter vers: