Les registres des Etoiles de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les registres des Etoiles de l'Ouest

Tout sur les Etoiles de l'Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand bal costumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elysea




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:01

Bonjour à tous et à toutes,

Nous ne nous connaissons pas pour la plupart d'entre vous mais je suis venue ici grâce à Maesa, que je compte parmi mes amis proches.

Le sujet de mon message ? Vous ne le savez probablement pas mais mi-avril correspond à notre date d’anniversaire à Elinn, ma sœur jumelle, et moi-même.

Afin de marquer cet événement, qui reste important quoi qu’on en dise, je planifie d’organiser un grand bal costumé pour l’occasion, dans la propriété familiale, en forêt d’Elwynn. Concours du plus beau déguisement, feux d’artifice, musique, danse, boisson et nourriture…

L’événement sera bien évidemment un événement fraternel et pacifique aussi. Sauf certaines personnes indispensables nommées pour la sécurité, les armes ne seront pas les bienvenues… sauf pour parachever votre costume, bien sûr.

Tous êtes tous et chacun cordialement invités, quelle que soit votre faction, Alliance ou Horde, Aldor ou Clairvoyants, Imberbe ou Velu.

Le bal aura très vraisemblablement lieu le jeudi 19 avril à partir de 21h30 et en plein air. Les Titans fassent que le temps nous soit clément.

Venez nombreux et faites suivre l’information à vos amis proches.

PS : les cadeaux ne sont pas indispensables mais seront acceptés avec joie.

Elysea d'Ergevald
Ecrylle d’Heptacle
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Bonjour Elysea et bienvenue sur ses pages.

Au nom des Etoiles, je te remercie pour ta charmante invitation. Je suis sure que bon nombre d'entre nous serons ravis d'y participer !

J'en profite au passaga pour d'avance vous souhaitez, a toi et a ta soeur, un excellent anniversaire, et une tres joyeuse annee a venir.

A tres bientot

Tiliae
Revenir en haut Aller en bas
drakanor




Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:47

et bien je serais ravi d y etre pour ma part elysea cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus ....
la derniere etait a scholomance de memoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:55

drakanor a écrit:
la derniere etait a scholomance de memoire ....

J'y étais !

Et je serai de la fête pour le bal, évidemment.
Si certains veulent une couturière pour les costumes, je suis prête à aider. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Elysea




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:04

Petit rappel : le bal costumé aura lieu ce soir en forêt d'Elwynn, non loin des vignes MacLure (AOC).

Pour plus d'information, allez visiter ces pages :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=269507175&sid=2&pageNo=1

Et pour le lieu exact :
http://perso.orange.fr/Ergevald/imageWoW/elwynnforest.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:43

Bon, le bal, c'était hier soir.
L'ambiance des déguisements était très agréable, j'ai croisé de nombreux personnages fort sympathiques.
Malheureusement dans la foule bigarrée et colorée, quelques mauvais plaisants se sont cachés en se promettant de gâcher la fête.
Les nombreux invités faisant partie de la Horde ont notamment été confrontés à des excités qui sont sont acharnés sur nos amis pacifistes.

[HJ]
Accessoirement il y avait trop de mouvement à l'écran et mon pauvre PC sans Ram avait beaucoup de mal à suivre... lag, images figées... pas très pratique. C'était essentiellement lié aux combats incessants.
[/HJ]

En tout cas je félicite Elysea et Elinn pour leur anniversaire. Il y avait du monde (en faisant abstraction des gêneurs, il restait vraiment beaucoup de gens intéressants).
Je suggère, pour la prochaine animation, d'éviter les annonces trop publiques. Finalement, à vouloir trop recruter, on rameute aussi des gens qui n'ont rien à faire dans un pareil événement. C'était un peu la raison pour laquelle j'avais ouvert le canalrp : pour discuter avec des rôlistes sans utiliser le canal général qui attire tout de suite des curieux. J'ai déjà animé un mariage où on manquait un peu de participants ; j'ai lancé un appel sur le canal général pour attirer des curieux... on n'a reçu pratiquement que des crétins décérébrés qui sautaient sur l'autel, montraient leur derrière à l'évêque, lançaient des pluies de météores dans la cathédrale...

N'empêche...
Vivement le prochain event rp quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Tiliae
Admin
Tiliae


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:13

Et la surprise, c'était quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam
Admin
Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:01

Tiliae a écrit:
Et la surprise, c'était quoi ????

[HJ] Euh en fait j'avais prévu un mini-event rp concernant Mæsa... Vu les conditions assez mauvaises dues aux gêneurs et à la surpopulation, j'ai renoncé à lancer l'affaire... Les quelques mots que j'ai prononcé se sont perdus dans le brouhaha général, du coup ça ne me semblait pas des circonstances idéales pour commencer une animation basée sur du blabla, de l'introspection...

D'ailleurs ma petite déception au bal m'a fait un peu réfléchir au sujet des events rp.
Depuis que je suis dans les Étoiles de l'Ouest, j'ai beaucoup de mal à faire du roleplay. Le "groupe de filles" Tiliae/Tylnia/Mirandaa/Lorelin/Mæsa me manque beaucoup, c'était une base solide sur laquelle je construisais mon personnage. Tylnia et Lorelin sont parties, Mirandaa aussi et nos horaires avec Tiliae sont assez peu compatibles...
Du coup je me rend compte...
1) que je joue moins (d'un autre côté je passais beaucoup trop de temps sur WoW, j'ai vu des semaines avec 35H de jeu... je suis descendu à 10)
2) que je joue moins Mæsa que mes rerolls. l'Outreterre ne m'attire pas du tout, c'est le seule endroit ou presque où je peux gagner en puissance mais ça rame, c'est dangereux pour une soigneuse solitaire... je sais faire du tisse-néant imprégné depuis 2 semaines et je ne suis jamais allée à Shattrath pour en fabriquer... Et puis d'un autre côté, si je bloque sur le background de Mæsa, j'ai nettement plus d'idées pour ceux de mes rerolls, comme Jodi-la-folle, Griffeur l'espion - qui a rejoint les Gardiens de la Flamme, d'ailleurs - ou Mildurin avec ses histoires de frérot massacreur de géant exilé...

Bon, j'arrête de blablater, ça n'a rien à voir avec le bal d'Elysea...

Bon anniversaire, les sœurs ! I love you [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Elysea




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:03

[HRP]

Mæsa Sorisam a écrit:

Je suggère, pour la prochaine animation, d'éviter les annonces trop publiques. Finalement, à vouloir trop recruter, on rameute aussi des gens qui n'ont rien à faire dans un pareil événement.

Oui je voulais essayer un événement RP massif... avec du monde. Ca a quelque part réussi car on a eu du monde. Donc je reste satisfaite.

Par contre, on est tous d'accord que si on veut quelque chose de vraiment "propre" ou de qualité en RP, il faut choisir les gens avec qui on le fait. Y avait d'ailleurs pas besoin de ce bal pour s'en rendre compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Grand bal costumé   Grand bal costumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal costumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les registres des Etoiles de l'Ouest :: Boudoir pour visiteurs :: Salon diplomatique-
Sauter vers: